TOILE TENDUE, LAME ALUMINIUM, DALLE MINÉRALE : À CHAQUE BESOIN SA SOLUTION

Pour une rénovation ou une construction neuve, PLAFOND GUIDON à Mulhouse (68) vous guidera dans l’univers des « faux-plafonds ».

LA SOLUTION « TOILE TENDUE »

Pour le plafond mais aussi pour les murs, adaptée aux lieux d’habitation comme aux locaux professionnels, la toile tendue est la solution qui offre le plus d’alternatives de rendus. La toile tendue vous permet d’obtenir l’aspect de votre choix :

  • laqué
  • réfléchissant
  • mat
  • satiné
  • transparent
  • rétroéclairé (avec système d’éclairage adapté)

La toile tendue est disponible dans tous les coloris ; et est même imprimable. Vous pouvez donc personnaliser votre revêtement à l’infini. Autre atout appréciable du plafond tendu : une réelle faculté d’absorption accoustique.

 DEMANDER UN DEVIS

LES PLAFONDS « LAMES ALUMINIUM »

Installer un plafond en lames aluminium est possible quel que soit le local concerné. L’entreprise mulhousienne PLAFOND GUIDON maîtrise de ce savoir-faire qui repose sur l’assemblage de lames métalliques disponibles en trois différentes largeurs. Basé sur une technologie développée par LUXALON, ce système est apprécié pour les nombreux avantages qu’il propose : esthétisme, légèreté, durabilité, facilité d’entretien et de démontage.

DEMANDER UN DEVIS

LES PLAFONDS « DALLE MINÉRALE»

Les plafonds suspendus composés de dalles minérales répondent parfaitement aux exigences et contraintes des locaux professionnels. Ainsi, cette solution est l’une des plus performantes dès lors qu’il s’agit d’isolation phonique, thermique ou de résistance au feu. Ce type de plafond est un choix judicieux lorsqu’il s’agit de dissimuler différents types de câblages.

DEMANDER UN DEVIS